- Nombre maximum de canaux de mixage simultanés
96 entrées mono dans 35 sorties. Les paires d’entrées mono peuvent être liées pour créer des canaux stéréo. - Points d’insertion
Les paires d’insertion / retour d’insertion peuvent être configurées (en utilisant les E / S disponibles) et affectées à l’une des 96 entrées ou 35 voies de sortie. - Sorties directes
Toutes les 96 voies d’entrée peuvent avoir des sorties directes en plus de leur routage de bus interne, en supposant que des E / S suffisantes sont disponibles (par exemple, carte optique MADI). - Bus
32 Grp / Aux / Matrix, plus les bus principaux LCR Mix et LR Solo (16 sorties matricielles au maximum peuvent être configurées).
Connectivité
- Connexion du rack local au stagebox: Ajustement standard: câble Cat5 ou Cat7, avec connecteurs Amphenol RJF. En option: Carte d’interface fibre optique (coût supplémentaire).
- Distance maximum, rack local à stagebox: 100m en utilisant le câble flexible Cat5 approuvé par Soundcraft, 130m en utilisant le câble d’installation permanent Cat7.
- Fonction GPIO: Il y a 16 entrées et sorties de fermeture de contact GPIO sur le rack local, et 8 entrées et sorties sur la scène.
- MIDI: Il y a 1 MIDI In et 2 MIDI Outs à l’arrière de la surface de contrôle.
Éditeur hors ligne – Virtual Vi
Divers
- Contrôles pour l’affectation du groupe Mute (x 4) et du groupe VCA (x 16). Commandes pour l’affectation des lignes Vistonics aux envois de bus (lorsque les paramètres de canal ne sont pas sélectionnés pour Vistonics). Contrôles d’automatisation d’instantanés. Commandes Talkback. Contrôles pour le niveau de sortie du moniteur, le niveau des téléphones et la fonction Solo Trim et le niveau de fusion.